Pour qui travaille le “RAP”?

En regardant le site du mouvement Résistance à l’agression publicitaire (https://antipub.org/), j’ai été étonnée de l’absence de mentions de la publicité online ou même télévisuelle. Nos amis ultra-sensibles à l’agression publicitaire auraient-ils une immunité aux manipulations permanentes, à la publicité extrêmement sophistiquée qui sévit sur internet? Leurs seuls ennemis semblent être les agences de publicité locales, qui utilisent des médias traditionnels, physiques (flyers, affiches, posters) qui ne représentent qu’une part minime à la fois du chiffre d’affaire et de la pollution réelle de la publicité.

Si le RAP travaillait à éliminer toute concurrence à internet et était une officine des GAFA il ne s’y prendrait pas autrement!!!!

Il ne s’agit pas d’une association anti-pub, mais bien d’une agence focalisée sur les derniers concurrents de la Toile, une agence chargée de faire du ménage, de détruire les emplois locaux au profit de l’Oncle Sam consciemment ou inconsciemment.

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