Bienvenue sur le site StopOuiPub.

Notre but est multiple :

– écologique, car le papier, il faut le dire et le répéter, pollue moins que le numérique.

– social : il faut sauver des emplois au niveau local, et empêcher des destructions absurdes de richesses au profit des GAFAS (Google, Facebook ou autres)

– humain : c’est aussi une question de liberté! Liberté d’expression, liberté d’entreprendre…

Rejoignez-nous! Sauvons au moins l’honneur. Ne laissons pas nos métiers être détruits sans aucune justification réelle, par des idéologues peut-être affidés à des puissances financières étrangères.

    3 commentaires

    • infiniphotocreation@gmail.com dit :

      Bravo pour votre engagement.

      Je ne comprends plus ?!

      On nous dit de consommer local, en développant le commerce de proximité et les petits artisans qui en se déplaçant peu limitent les gaz à effet de serre etc
      Et d’un autre côté on empêche à ces “petits” commerces de proximité de s’exprimer.

      L’écologie a bon dos pour toujours favoriser les plus grands, les plus puissants, ceux qui ont les moyens de se payer un site internet bien référencé et/ou spots télévisés, radiophoniques etc

      Faudrait savoir ce qu’on veut

    • sannier.sarah@gmail.com dit :

      Bonjour,

      Ce métier est aussi dure que merveilleux! Des petites mamies avec qui nous échangeons, de la bienveillance, des échanges de bon procédés, tout ça avec plein de bonjour, bonne journée, merci…

      Que dire s’il disparaissait…. Ça serait une culture entière qui partirait. Ce qui est horrible pour notre planète c’est surtout la pollution du gasoil. Notre métier doit disparaître mais ceux qui roule en « grosse caisse »… On en parle ? Quelle hypocrisie! Éternelle hypocrisie! Si vous avez les gestes éco/responsable en mettant le papier dans la poubelle recyclable… Rien est plus écologique que cette simple démarche.

      oui pub, non merci!!!

    • laamariabd@gmail.com dit :

      La loi “OuiPub” est une véritable menace pour toutes les entreprises publicitaires, ce qui signifierait la liquidation de nombreuses sociétés et donc la perte de nombreux emplois.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *